Offre d'emploi

OFFRE D’EMPLOI

Le Service de Médiation de l’Énergie est à  la recherche de

correspondants médiation des plaintes énergie- francophone Contrat de travail à durée indéterminée - bachelier ou master

 

Le Service de Médiation pour l'Énergie est un service fédéral autonome dont la mission est de traiter les questions et les plaintes concernant le marché de l'électricité et du gaz naturel mais aussi de servir de médiateur dans les litiges entre les entreprises d'électricité et de gaz naturel et leurs clients.

 

FONCTION

  • En tant qu'employé francophone, vous faites partie d'une équipe et vous prenez vous-même des initiatives pour trouver une solution au litige.

 

COMPÉTENCES

  • Vous êtes discret et impartial.
  • Vous êtes responsable d'une communication fluide, respectueuse et correcte.
  • Vous êtes un bon planificateur.
  • Vous êtes avide d'apprendre, motivé, enthousiaste et intéressé par le fonctionnement du marché de l'énergie et la protection des consommateurs.
  • Une expérience dans le marché de l'énergie et/ou dans la protection des consommateurs est un plus et sera valorisée.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE SÉLECTION ET DE RECRUTEMENT :

  • Diplôme requis : vous êtes titulaire d'un baccalauréat (diplômé) ou d'un master (licence) (orientation sociale ou commerciale de préférence).

 

INTÉRESSÉ? Lire la description de fonction détaillée ici.

Le candidat le plus apte sera recruté avec un contrat de travail à durée indéterminée au poste de correspondant de médiation de plaintes (B1).

Envoyez votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV (+ diplômes et attestations / attestations de formation complémentaire) par e-mail avant le 20 février 2023 à selections@mediateurenergie.be, selecties@ombudsmanenergie.be et à sec_adm@mediateurenergie.be